AG 2014 : photo de groupeCette année, notre Assemblée Générale s’est déroulée dans le charmant et accueillant village de VILLETELLE, en présence d''une quarantaine de membres de l''association (soit plus de 60 personnes en comptant les conjoints)...

(Cliquer sur la photo pour l''agrandir)

 

Les premiers arrivants étaient présents dès 8h20 et tous étaient "sur le pont ” après les traditionnels croissants, pains au chocolat et café maison, à 9h30 comme prévu. Le maire du village, Monsieur Jean-Pierre NAVAS, nous a accueillis avec un discours chaleureux. Le président l''a remercié et lui a remis, au nom de toute l’amicale, une maquette du Tigre.

Puis les épouses, accompagnées par le maire, sont allées visiter le site historique d’Ambrussum. Elles en sont revenues particulièrement ravies. Pendant ce temps, notre assemblée générale s’est déroulée comme prévu (voir le compte rendu rédigé par le secrétaire)…

Vers 11h30, accompagnés de la fanfare locale, nous avons suivi notre drapeau, porté par Michel SCHLIFFER, jusqu’au monument aux morts du village. Deux dépôts de gerbes ont été effectués par Monsieur le Maire et notre président. Après les discours, la Marseillaise fut jouée et chantée par tous. À l’issue, Mme NEOLAS eut droit a une double surprise : elle fut décorée de la médaille d’argent de la Fédération Nationale André Maginot, en présence de ses enfants et petits-enfants.

Cette cérémonie fut suivie d’un pot de l’amitié offert par la municipalité. Vers 13h, tout le monde prit la direction de SAINT CHRISTOL et du restaurant l’Authentic . Les agapes se prolongèrent jusque vers 16h30 et conclurent une belle journée.

Lire le procès verbal.

Des photos de cette assemblée générale peuvent être visionnées (et téléchargées) ici.

Cerise sur le gâteau : vous pouvez visionner ci-dessous un montage vidéo réalisé par Gilbert Moralès.